Fabien Roussel a fait le plein hier à Marseille pour son premier grand meeting. 4 000 personnes étaient rassemblées pour écouter les propositions du candidat.
Magyd Cherfi, chanteur du groupe toulousain Zebda, nous a apporté son soutien, tout comme François Cocq, ancien porte-parole d’Arnaud Montebourg, mais également le philosophe Henri Pena Ruiz, ou encore Sophie Camard, maire du 1er secteur de Marseille et suppléante de Jean-Luc Mélenchon.
La hype Roussel continue de rassembler, bien au-delà du parti communiste.
Énormément de jeunes dans la salle ont pu échanger avec les militantes et militants du MJCF.
Fabien Roussel est la révélation de ce début de campagne, et sera la surprise de l’élection.
Tant sur le fond que sur la forme, le candidat communiste détonne.
Gratuité du permis pour les moins de 25 ans, suppression de parcoursup, revenu étudiant… Oui, Fabien Roussel est le candidat des jeunes. Il se donne pour ambition d’avoir la jeunesse la mieux formée et d’éradiquer le chômage. Fabien Roussel ne voit pas dans la jeunesse un problème mais une solution pour répondre aux défis sociaux, environnementaux, économiques et sanitaires que nous avons devant nous.
Partout sur le territoire, les Jeunes Communistes créent des groupes d’action et organisent les jeunes dans la campagne de Fabien Roussel.
Un vent frais souffle à gauche ! Fabien Roussel montre que la politique peut parler de nous, de nos réalités, de notre quotidien et des manières de le changer. La politique, l’engagement collectif est le seul moyen de changer les choses. Alors amplifions la mobilisation, votons Fabien Roussel, faisons voter Fabien Roussel et surtout adhérons massivement au MJCF !